logo aller aux usa

Créer une entreprise aux USA

Entreprendre pour accéder au rêve Américain ! Avec « Aller aux USA » pas de perte de temps, d’argent ou d’énergie. Ne vous lancez pas a l’aveuglette car l’excitation de devenir votre propre patron va rapidement tourner au cauchemar si vous ne faites pas appel a des professionnels.  « Aller aux USA«  est la pour s’occuper de tout,  monter  une entreprise aux USA pour vous.

Nous vous accompagnons dans toutes les étapes de votre projet, quand nous disons toutes les étapes, c’est vraiment toutes :

  • business plan
  • ouverture du compte bancaire
  • Domiciliation
  • Avocat Immigration
  • Avocat Affaire
  • Ouverture du business
  • Embauche du personnel

Vous êtes sur le point de venir aux Etats-Unis pour la création ou le rachat d’une entreprise. Des lors, nous vous obtenons le Visa E2, installation, logement, voiture, assurances, on vous dit tout sur tout !

Comment fait-on ?

Il faut investir dans une entreprise américaine nouvelle ou déjà existante, pour un montant suffisamment élevé garantissant son efficacité, son fonctionnement et son développement. Il faut prouver que l’on détient au moins 50% des parts de l’entreprise ou que l’on dispose d ‘un poste de direction au sein de l’entreprise.

Pour combien de temps ?

Le Visa E2 peut vous être accordé de 2 a 5 ans, renouvelable indéfiniment, à condition que l’activité crée des emplois et soit en règle avec ses déclarations fiscales et sociales. Nous serons partenaires du début jusqu’à la fin.

On a plutôt tendance à imaginer que l’esprit d’entreprendre peut être génétique, lié à l’éducation ou au milieu social. Il n’en est rien. Plusieurs exemples d’entrepreneurs partis de rien se multiplient, surtout aux Etats-Unis. Toutefois l’image de ces derniers est totalement différente outre-Atlantique. Aux USA, les entrepreneurs sont une fierté, une source de dynamisme, une véritable inspiration. Il reste vrai que partir de rien aux Etats-Unis, on peut réussir à force de travail et de persévérance.

De plus, vous serez mieux considères qu’en France !!

Prenez contact avec Véronique pour avoir des renseignements.

Acheter un restaurant aux USA visiter la page

Ecrivez-nous :

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message