logo aller aux usa

Vous êtes restaurateur aux Etats-Unis ? Vous souhaitez racheter un commerce et vous lancer dans la restauration ? Voici 3 choses à ne surtout pas négliger :

  1. L’emplacement et le financement de votre commerce : pensez à votre étude de marché et soignez votre business plan
  2. Votre visa : Les USA ne sont pas l’Europe et il est indispensable d’avoir un visa vous permettant de travailler aux USA
  3. Votre assurance médicale aux USA : Parce qu’une coupure, une brûlure, une maladie ou un accident sont vite arrivés et parce-que le coût médical aux Etats-Unis est probablement le plus cher au monde.

 

Nous vous proposons une assurance santé spéciale pour les restaurateurs expatriés aux Etats-Unis. La gamme d’assurance GoldExpat vous couvre à 100% pour les frais d’hospitalisation et vous n’avez pas de frais à avancer. Les soins de médecine courante, la pharmacie et la maternité sont également pris en charge dans ce contrat.

Il existe 3 niveaux de couverture pour le contrat GoldExpat, en fonction de vos besoins en matière de santé et de votre budget :

–  GoldExpat Access

–  GoldExpat Safe

–  GoldExpat Premium

Des options telles que la prise en charge des frais optique et dentaire peuvent être ajoutées au contrat.

Enfin, des garanties assistance pour le rapatriement et la responsabilité civile sont inclues.

Cette assurance expatrié, au 1er euro ou en complément de la CFE, vous garantit une couverture totale lors de vos séjours dans votre pays d’origine et de vos vacances à l’étranger.

Renseignez-vous sur votre assurance expatrié adapté à vos besoins et votre budget en contactant les conseillers Mondassur par email :contact@mondassur.com ou par téléphone : +33(0)1 80 87 57 80